
La Seconde Main revisitée par Maje
Une nouvelle ère s’ouvre pour la mode. Celle de l’économie circulaire et de l’échange. Maje accompagne cette révolution et lance son service de Seconde Main.
Prolonger la durée de vie de nos vêtements implique des choix conscients et raisonnés. Les standards actuels doivent être repensés, il faut adopter de nouvelles règles du jeu pour créer ensemble une mode plus responsable.
Un partenariat avec le média international de mode i-D
Pour encourager sa communauté à participer et cibler une nouvelle génération de jeunes passionnés de mode, Maje s'est associé à i-D pour concevoir une campagne digitale aspirationnelle et pédagogique.
i-D a réalisé et filmé une série d'entretiens avec de jeunes passionnés de mode éco-friendly afin de partager leurs points de vue éclairés sur la mode durable et leurs conseils pour devenir un consommateur plus responsable.
La campagne redéfinit le concept de "seconde main" à travers le prisme du style et du luxe pour montrer comment la nouvelle génération peut redonner vie à des pièces d’anciennes collections et raconter une nouvelle histoire.
Judith Milgrom, Fondatrice et Directrice Artistique de Maje
“Notre Service de Seconde Main a été conçu pour permettre aux gens de vivre la mode autrement. Nous encourageons notre communauté à faire preuve de créativité dans sa vision du style en mélangeant des pièces qui ont des histoires différentes, et ce, dans une démarche environnementale positive. i-D a été le partenaire idéal pour cette initiative, grâce à sa connaissance exceptionnelle des jeunes et de leur esprit créatif.”